Les avantages des chaussures rehaussantes Guidomaggi
Vous vous demandez peut-être dans quelle mesure les chaussures de luxe Guidomaggi peuvent améliorer votre stature, sans attirer l’attention sur elles en tant que chaussures surélevées.
Vous verrez comment ces chaussures extraordinaires peuvent élever votre stature et votre confort sans sacrifier la mode ni révéler votre secret. Beaucoup d’hommes et de femmes qui achètent des souliers rehaussantes ne sont pas nécessairement très courts (en fait, l’homme moyen mesure 179 cm de hauteur; la femme moyenne mesure 167 cm). La plupart des clients qui achètent des chaussures de luxe Guidomaggi ont des femmes qui portent régulièrement des talons hauts. Certains travaillent en fait dans des professions où se tenir debout est important pour leur réussite.
De plus, les chaussures Guidomaggi aident à corriger une asymétrie dans les membres inférieurs: une différence de longueur des jambes, ainsi que des conditions potentiellement graves telles que la scoliose, le pied bot, etc. peuvent entraîner des maux de dos et une mauvaise posture, si elles ne sont pas traitées correctement. GuidoMaggi propose une large collection de chaussures qui peuvent aider à corriger cette différence de hauteur. Avec l’aide d’artisans et de médecins orthopédistes italiens, nous sommes en mesure d’étudier l’asymétrie de chaque client pour développer un système de semelles personnalisées.
Avant et après les chaussures rehaussantes
La meilleure façon est de voir de vos propres yeux comment les chaussures élévatrices de GuidoMaggi peuvent augmenter votre taille et améliorer votre apparence. Dans l’image, vous pouvez voir comment la taille et la posture des hommes changent simplement en portant une paire de chaussures GuidoMaggi avec un soulèvement intérieur.
Avec les chaussures traditionnelles pour hommes, le modèle atteindrait un maximum de 170 cm, tout en portant les chaussures rehaussantes de GuidoMaggi, il atteint une nouvelle hauteur de 180 cm.
En plus d’augmenter la hauteur, le modèle est visiblement plus mince et plus autoritaire. Il reste plus
grand que le modèle même lorsqu’elle porte une paire de talons hauts.